lundi 31 octobre 2011

Spotted du moment | Clémence, Joséphine, Kim, Marc & nous


  • J'ai spottedé Clémence Poésy en plein tournage du film Mr. Morgan's Last Love près du Panthéon, dans Paris. La journée de tournage semblait looongue pour tout le monde: acteurs, équipe de tournage et surtout figurants. Intéressant de voir l'envers du décor cela dit. 
  • Le 28 octobre dernier se déroulait la finale d'Elite France 2011, et c'est Joséphine Le Tutour, qui l'a emporté ! Elle vient de Camors, en Bretagne (pas très loin de chez moi en fait..), a 16 ans et fait un joli 1m79. Même si elle ne gagnait pas la finale, elle était bien décidée à se faire remarquer vis à vis des personnalités du milieu présents dans la salle afin de pouvoir signer un "contre-contrat" (avec une autre agence). En clair, elle est motivée à percer dans le milieu. La finale internationale est le 6 décembre et il y a de fortes chances qu'elle soit bien placée. Elle a du potentiel, un visage à la fois dur et chic, et un regard fierce (méchant, féroce) sur le runway. Go Joséphine ! plus de photos: x x x x x x 
  • Après des petits mois d'amour et d'eau fraîche, un mariage hors-norme pour faire le buzz de son émission de tv-réalité, et surtout 72 jours d'alliance, Kim Kardashian demande le divorce à son Kris anciennement chéri. Motif: différences irréconcilliables. Alors quoi ? Kim s'est rendu compte que Kris était là pour le fric ? Kris a trompé Kimmy ? Kris a osé traiter Kim de naine ? Bref, ça va faire un super bon prochain épisode pour sa nouvelle télé-réalité ça. 
  • On connait Marc Jacobs en tant que créateur, on va bientôt le connaitre en tant qu'acteur ! En effet, il a obtenu un rôle pour un film dont le nom et l'histoire nous sont complètement inconnus. La seule chose qu'on sait, c'est que Marc va jouer un rôle qui ne lui ressemble pas du tout. Le milieu du cinéma  et le milieu de la mode prouvent encore une fois qu'ils sont très proches...
  • On n'a passé la barre des 7 milliards d'habitants !! Et on est en pleine crise alimentaire, économique, sociale et financière ! Bon, retournons à la mode et au divertissement, c'est moins prise de tête... (7 milliards et pourquoi tant de personnes seules?)

3 commentaires:

  1. Joséphine à 16 ans Oo, j'en ai deux en plus et pourtant elle fait vachement plus vieille que moi ,j'aurait dit qu'elle avait 20 ans. je ne dit pas de façon négative c'est plutot un avantage pour l'instant :)

    RépondreSupprimer
  2. il paraît que ce divorce est juste pour le buzz, car je crois qu'ils doivent faire une émission ensemble avec kourtney et dick. J'ai hâte de voir Marc déjà que je l'aime en tant que créateur alors j'espère qu'il sera bon acteur... Clémence ah clémence - je pense toujours à GG - je ne pensais pas qu'elle avait au tant de fans..

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ! Je fais partie d'un projet ; INourgeneration.sky, un magazine en ligne pour ados géré par des simples bloggeuses comme moi. Je m'occupe de la rubrique "interview" et la gérante m'a proposé la bonne idée de vous interviewer, toi et la webmiss de http://brokenheartedfashion.blogspot.com. En effet, vous êtes toutes les deux des webmiss qui sont passées de skyrock à blogspot, et je me suis dis que ce serait interessant de faire la paralelle sur vos raisons de ce changement. Le problème c'est que je dois rendre mon article pour le 10, ce qui va faire juste. Je comprendrai que vous n'acceptiez pas ma proposition, mais ce serait un grand plaisir pour moi, alors si vous êtes interessées et que vous voulez que je vous envoie les questions, répondez moi vite s'il vous plait. Bisous, Ana.
    Contacte moi sur http://Wanna-wholelottalove.skyrock.com/

    RépondreSupprimer