lundi 17 octobre 2011

Après Lagerfeld, voici Valli chez Macy's !


Pour cette rentrée, c'est le créateur italien Giambattista Valli qui occupe les rayons de Macy's. Comme à l'instar d'H&M, Macy's propose une collection dessinée par un prestigieux designer pour des prix très attractives si on pense aux vrais prix des vêtements haute-couture du designer.
Ici les prix vont de 50$ à 150$, mais la plupart des vêtements tourne autour de 100$:

"Cette collection reflète mes amours de longue date, mais c'est vraiment une célébration de ma plus grande inspiration, c'est-à-dire, l'énergie et la vitalité des femmes elles-même. J'adore les habiller dans leurs moments les plus heureux, les faire ressentir aussi spéciales que possible. Cette collection est un passeport dans mon monde et une chance de vivre la passion et la romance de ma maison et Paris, elle-même."
~ Giambattista Valli

le reste de la collection...

Macy's est un grand magasin uniquement situé à New-York et donc, il n'y aura pas de point de vente en France/Belgique/Maroc/Québec/Suisse de la collection. Cependant, Macy's a une boutique en ligne et il est possible de se faire livrer dans 90 pays. La collection sera en ligne à partir du 26 octobre, et si quelque chose vous intéresse, il va falloir être rapide...

spotted+: la campagne met en scène pour notre plus grand plaisir la top model russe Sasha Pivovarova, l'américaine Joan Smalls, et la tunisienne, qui monte cette année, Hanaa Ben Abdesslem.

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la première robe rouge et la chemise couleur chair :)

    RépondreSupprimer
  2. Un peu trop léopard pour moi.. mais il y en a des pas si pires...!

    RépondreSupprimer
  3. A ma plus grande surprise, je trouve trouve que certaines pièces (notamment les deux robes bustier portées par les deux modèles face a face) font plutot cheap non? Personnellement je n'aurais pas été étonnée de les trouver au milieu d'enseignes telles que Pimkie ... Par contre, les autres pièces sont divinement chic ! A.T

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec toi pour ces deux pièces... ce sont d'ailleurs les pièces que j'aime le moins. Je suppose que créer une collection de ce type (avec des matières pas tip top, de la fabric' rapide), c'est beaucoup moins d'effort à concevoir et à créer... Mettre des élastiques, ce n'est pas dur.
    Cependant, les pièces où il y a du volume ressemblent plus à la maison et sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  5. Les coupes des pièces sont vraiment superbes, ce qui me gêne c'est l'imprimé léopard un peu trop présent à mon goût. Sinon, ça reste vraiment très chic!

    RépondreSupprimer
  6. Bien que la collections soit magnifique je la trouve un peut moins accessible que celle se Lagerfeld que jai ADORER!! Par contre ils ont bien choisit le moment, juste a temps pour les robes de Noël ;)

    RépondreSupprimer