samedi 1 octobre 2011

Ma journée spéciale "défilé Viktor&Rolf" s'est encore mieux passée que je ne l'aurais pensé ! J'attends quelques photos (et j'espère qu'elles vont arriver dans ma boite mail...) et je vous raconte tout ça ;)

ps: Je serai à la sortie du défilé Chloé lundi, ça c'est tellement bien passé aujourd'hui que je serai plus que ravie de renouveler ça!

5 commentaires:

  1. Je suis trop contente pour toi que tu sois maintenant à Paris ça doit te changer de la Bretagne ,j'adore ton blog comme ceux que skyblog, toujours au TOP niveau ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis maintenant devenue une habituée de ton (tes) blogs depuis maintenant longtemps et je me dis qu'il est temps de me manifester un peu.

    Je suis ravis de voir que la FW te réussisse aussi bien, j'ai hâte de voir quelques photos et lire un nouvel article :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te répond sur ton blog comme ça je suis sur que tu vois mon commentaire! Je suis contente de savoir que tu te plait à Paris bien sur j'imagine que au début c'est pas toujours facile mais avec le temps on s'habitue à tout. Ne t'inquiète pas je compte bien quitté ma petite île mais je pense plutôt aller à Aix pour du Droit,j'ai peur que Paris soit trop grand pour moi je ne sais pas si j'y serais très à l'aise alors que Aix je connais déjà plus ou moins ce qui est un bon point. J’espère que tu ressuiera dans tes études et dans tes projets.Je repasserais pour avoir de tes nouvelles de temps en temps mais dans tout les cas je passe souvent sur ton blog pour les articles et tout ça ! tu fais du bon boulot :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas pu aller à la sortie de ce défilé, ni aucun autre en fait. J'ai pu faire que Dior, Maison Martin Margiela et Lanvin. C'est assez impressionnant, mais aussi très excitant. Je suis ravie que ça te plaise aussi. Pour tout te dire, ça m'a vraiment motivé à m'essayer à nouveau au blog mode, mais peut-être plus dans le street style, mais j'attends de pouvoir investir dans un Réflex ou au moins un Bridge. Voilà, j'arrête de parler de ma vie, bisous. Et bonne chance à Paris !

    RépondreSupprimer
  5. Arf, Clémentine, je n'arrive pas aller sur twitter, je te réponds ici... Le blog streetstyle, c'est basique, et je pense que les gens en ont marre de voir ce genre de blog, du moins, je suis dans ce cas (et ce n'est peut-être pas une généralité bien sûr ;) Et il faut aussi le bon appareil photo... Tiens nous au courant :)

    RépondreSupprimer