samedi 29 octobre 2011

La review fashion | La soirée Burberry vs la soirée Chanel

+ wanted: les compensés de Kate
 Plus de monde chez Burberry, plus de libertés vestimentaires chez Burberry, plus de couleurs chez Burberry, plus de jolis looks chez Burberry... les compensés de Kate pour Chanel ne peuvent rien y faire.. Bref, la soirée Burberry gagne la review fashion haut la main !

6 commentaires:

  1. Pourrais tu me dire a quoi sert K. Bosworth ? On dit qu'elle est "actrice" mais elle apparait plus dans les magazines mode que sur grand écran! Alors, certes elle s'habille joliment (merci a sa styliste!) , mais pour ma part, je ne pense pas qu'elle mérite sa célébrité ! (et j'ai la même idée concernant A. Chung!)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le look de Kate, chez Chanel, comme chez Burberry ^^ !

    RépondreSupprimer
  3. @A.T
    Elle a fait des films... je peux juste te citer Blue Crush... qui n'est pas un grand film... Elle n'est pas très demandée. Les magazines s'intéressent qu'à son style (confectionné par sa styliste) tout comme pour Alexa Chung,c'est vrai, mais comme Rachel Bilson, Jessica Alba etc... il y en a pleins dont leur "style" les sauvent des médias !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la robe de Erin ! c'est très classe !

    RépondreSupprimer
  5. C'est quoi la marque des compensées de Kate ? C'est vrai qu'elles sont sublimes !

    RépondreSupprimer
  6. @Nem

    Chanel, collection pre-fall 2011.

    RépondreSupprimer