dimanche 9 octobre 2011

Spotted du moment

  • L'actrice Hailee Steinfeld, propulsée dans le milieu de la mode grâce à Miu Miu, envisage peut-être d'ouvrir son propre blog où elle parlera essentiellement de mode, un peu à la manière de la bloggeuse Tavi. Si le blog n'est pas uniquement un support pub pour la marque Miu Miu, je dis 'pourquoi pas?'
  • Après 5 petits mois d'amour et d'eau fraîche, Blake Lively et Leonardo DiCaprio ont rompu. La raison n'est pas communiquée, mais comme d'habitude, ils restent amis. Aux dernières rumeurs, Leo fréquenterait de temps à autre une mannequin australienne et Blake aurait trouvé réconfort dans les bras de l'acteur Ryan Reynolds, l'ex de Scarlett Johansson.
  • Petite particularité durant le show Jean Paul Gaultier, déroulé la semaine dernière, les mannequins étaient directement shootée après leur passage pour la campagne Printemps/Eté (ou du moins, pour un essai) Toutes les filles du show avaient leur chance. Les noms des prochains visages de la marque sont tombés hier et c'est Frida Gustavsson, Karlie Kloss, Alana Zimmer et Milagros Schmoll qui ont été choisies !
  • Karl Lagerfeld lance son parfum pour femme Karleidoscope. La sulfureuse mannequin italienne Bianca Balti en est le visage. Il aura une touche de patchouli et sera en vente en exclusivité chez Sephora à partir du 11 Octobre.


6 commentaires:

  1. j'ai envie de m'arracher les cheveux à chaque fois que je vois karlie sur une pub :'(. On la voit absolument partout mon dieu !!!! Je voulais te poser une question peut être que tu le sais mais pourquoi freja n'a pas beaucoup défilé ?

    RépondreSupprimer
  2. Freja fait les FW depuis 2005. Je suppose qu'elle en a un peu marre et que ce n'est plus nécessaire pour elle de se montrer sur le runway autant de fois. Même sans ça, elle arrive à avoir les meilleures campagnes et les éditos les plus prestigieux. Elle devient juste plus sélective, je pense qu'elle ne veut plus se fatiguer comme autrefois...

    RépondreSupprimer
  3. c'est ce que je me disais qu'elle fait une sélection mais je voudrai bien savoir combien elle gagne pour sa campagne d'isabel marrant ?

    RépondreSupprimer
  4. Houla, je ne connais pas les salaires des camapaignes... mais Freja est une mannequin vedette, alors je dirais beaucoup (genre chiffre à 5 zéros)

    RépondreSupprimer
  5. tu ne m'as pas dit ton secret pour tes cheveux :p

    RépondreSupprimer
  6. Shampoing Pantene, réparateur et protecteur + séchage sans coiffage au préalable?! :)

    RépondreSupprimer