vendredi 28 octobre 2011

Léa Seydoux pour Prada


Après la pub pour le parfum Prada Candy, l'actrice française Léa Seydoux a été choisie pour représenter la collection Resort 2012 de la maison Prada.
La campagne est simple et élégante. Léa, malgré les poses similaires, est sublime et classe. La campagne est signé par le photographe Mario Testino.





Les Resort ne sont jamais de grosses collections cela dit, d'où le coté un peu boring de la campagne au niveau de la mise en scène. Mais cela reste vendeur.. Qui n'a pas envie d'avoir toute la panoplie de ces pochettes colorées dans ses bras comme Léa ??

Behind The Scenes

5 commentaires:

  1. Je suis déjà pas super fan de la pub. Mais à voir.

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui a bien avec les jeunes actrices françaises c'est que se sont des beautés pures, elles font pas dans le chichi. :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ces pochettes, Léa est très bien dans cette campagne.
    En parlant du parfum Prada Candy, je l'ai senti l'autre jour, il sent extrêmement bon, j'aime beaucoup, il est fruité et se porte volontier je trouve ..
    Tu l'as déjà senti ?

    RépondreSupprimer
  4. Non, pas encore ! Mais si je rentre dans un sephora, ou magasin de ce genre, j'y penserai ;)

    RépondreSupprimer
  5. le parfum sens trop le sucré, c'est limite écoeurant

    RépondreSupprimer