lundi 10 octobre 2011

Le marathon d'Alexa

Alexa Chung, c'est la fille qui ne fait pas grand chose dans l'année à part se montrer aux Fashion Weeks. Mais contrairement à d'autres personnes du front-row, Alexa porte vraiment de l'intérêt à la mode et sait s'habiller en circonstance. Ses apparences durant la Fashion Week sont toujours accompagnées d'une pointe de style bien à elle.
Sa tenue pour le défilé Chloé est pour moi la plus jolie. Elle est décontracte, les imprimés de la chemise cassent le coté sombre de la jupe et les ballerines 'chat' contraste avec le coté pompeux des tenues habituelles du front-row. J'étais à la sortie de ce défilé, et avant qu'elle rentre sous le chapiteau, elle est passée à coté de moi, et sa beauté m'a vraiment surprise. Je ne pensais pas qu'Alexa était aussi belle et stylée.

4 commentaires:

  1. j'aime bien ses tenues mais je la trouve trop maigre :s

    Anne C

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que sa tenue pour le défilé Chloé est jolie. J'aime beaucoup aussi la photo pour Valentino. Ses ballerines "chat" sont mignonnes :) Par contre je n'aime pas les ballerine de la tenue pour le défilé Miu Miu, même si ce sont des Louis Vuitton (je n'aime pas les chaussure à bouts pointus). Tes articles sont super !

    RépondreSupprimer
  3. Ses tenues sont superbe !
    La robe Valentino avec les noeuds et ses ballerines chat rend vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un peu de mal avec son look. Elle fait trop "preppy" je sais pas comment dire autrement. Elle a un style bien a elle certes mais bon, c'est un peu toujours la meme chose quand meme

    RépondreSupprimer