dimanche 16 octobre 2011

De vous à moi...

Comme vous avez pu le remarquer, je reprends le blog un peu plus activement que les mois passés. Je sais qu'il est visité, et j'en suis ravie mais il manque cette interactivité entre vous et moi. J'ai besoin, pour situer mes articles, de savoir vos avis, et puis c'est toujours plus captivant un blog avec de vrais commentaires. Si ça vous embête de commenter, vous pouvez au moins cliquer sur les réactions (amusant/intéressant/cool/sans plus), elles sont là exprès. En quelque sorte, j'ai besoin de sentir que le blog a de l'intérêt. C'est ma principale carotte pour continuer ! 
Aussi, si vous avez des amis qui aiment la mode et/ou le système des blogs, n'hésitez pas à leur parler de spottedparcee, plus il y aura de monde, plus le blog sera actif ! (ou pub sur twitter/FB/autres)

Merci de votre coopération :)
ps: le top serait + de commentaire à l'avenir...

6 commentaires:

  1. C'est noté ! je viendrais plus et donnerais plus mes avis sur SPC :p

    Mallaury.

    RépondreSupprimer
  2. Même chose pour moi! :)

    RépondreSupprimer
  3. Idem pour moi ;) je me suis inscrite à la newsletter !
    Je voulais savoir dans quelle école tu es ? Car j'a i vu que tu as déménagé à Paris (chanceuse :D )

    RépondreSupprimer
  4. A l'IUT de Paris, en communication :)

    RépondreSupprimer
  5. Salut,

    Je te suis depuis tes débuts avec ton blog sur taylor Momsen, puis sur spottedparcee.skyblog et maintenant sur blogspot. J'adore ce que tu fais, mais je n'ai jamais osé te laisser un commentaire. je ne connaissais pas grand chose à la mode avant ton blog et j'ai beaucoup appris grâce à toi. Bref j'adore ce que tu fais et je suis certaine de ne pas être ta seule fan anonyme, d'autres te suivent mais ne pense pas forcément à te laisser un petit message. Dorénavant je ferais l'effort de commenter tes articles, ça doit être du boulot de tenir un blog donc tu le mérites bien.

    Merci pour tous tes articles et surtout n'arrête pas.

    PS: je suis trop jalouse que tu es rencontré Karlie !!

    Faïza

    RépondreSupprimer
  6. @Faïza

    Une fidèle de la première heure !! Ton message est plus qu'adorable, ça me fait tellement plaisir de savoir que tu me suis depuis tant d'années..!
    Oui, c'est du boulot et oui, je pense aussi avoir d'autres fans anonymes qui n'osent pas commenter... mais il ne faut pas oublier que vous faites vivre le blog et je trouve cela tout à fait normal que vous ayez la parole sur le blog.

    ps: je l'ai rencontré 2 fois ! haha ^^ (c'est une mannequin accessible malgré sa notoriété)

    RépondreSupprimer