mardi 18 octobre 2011

Spotted du moment: new couple alert

Voila une belle prise que nous offrent les paparazzi de Los-Angeles ! On ne saura jamais si cette paparazzade a été prévue par les concernés pour annoncer leur couple au monde entier (c'est souvent le cas) mais en tout cas, la rumeur d'une soit-disant idylle entre Gosling et Mendes s'est enfin confirmée avec ces clichés. Eva Mendes, l'actrice bomba latina, avec Ryan Gosling, l'acteur en vu du moment (et un des acteurs les plus talentueux de sa génération), font plus qu'enflammer le tapis rouge s'ils s'affichent ensemble lors d'évènements. De quoi faire de l'ombre aux couples d'Hollywood déjà stables...

photos: X17online

11 commentaires:

  1. J'aime ces deux acteurs mais...séparément !! Ensemble je trouve que ça le fait pas ou alors c'est parce que j'espère secrètement que Ryan soit en couple avec Michelle Williams (l'effet Blue Valantine sans doute).

    Faïza

    RépondreSupprimer
  2. Dommage, j'aurais bien souhaité me marier avec lui.

    RépondreSupprimer
  3. Ryan me déçoit! Il avait pourtant promis d'attendre que je le rejoigne à L.A... :(
    Trêve de rêverie. Séparément je les trouve absolument magnifiques, mais en couple ils forment un duo plutôt surprenant je trouve.

    RépondreSupprimer
  4. Excellente nouvelle ils sont adorables!!!!

    RépondreSupprimer
  5. je ne comprends pas pourquoi les journaux disent tout le temps, quand un nouvel acteur fait ses premiers pas//// un acteur plus talentueux qu'un autre... ils disent tous ça et à la fin ils font deux trois films pas vraiment extraordinaires pour tomber dans l'oubli. Si il est talentueux pour son physique (je ne peux pas dire non) mais le reste... je ne trouve pas qu'il est extraordinaire plus qu'un autre.

    RépondreSupprimer
  6. sinon j'espère que tu vas bien et que ta vie parisienne te satisfait si tu as besoin d'astuces ou d'autres pour les photos je suis toujours là. Je mettrai quelques photos (pendant le week-end) que j'ai prise avec mon argentique si ça t'intéresse ? :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai moi-même rajouté "acteur talentueux" car il fait partie de mon top 3 des meilleurs acteurs de 30 ans. Il n'est pas nouveau dans le milieu et franchement, je le trouve talentueux. (même avec un physique ingrat, il serait talentueux pour moi..)
    Pour l'instant, les photos et moi, ce n'est pas ça... je ne sais même pas qu'en j'aurai un appareil digne de ce nom. Tu mettras tes photos sur tumblr ? car je vois ton profil blogspot, mais ton blog... peut-etre que tu n'en as pas après tout. En tout cas, ça sera avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  8. tu ne peux pas voir mon blog ? :O
    http://become-shopaholic.blogspot.com pas très original par rapport à mon tumblr... x)
    non je ne pense pas que je les mettrai je ne sais pas je protège plus trop mes photos ... je trouve ça moche tu le verras j'ai expliqué sur un article.

    RépondreSupprimer
  9. euh pourquoi il n'y a plus mon commentaire :s

    RépondreSupprimer
  10. Je suis sceptique sur leur couple ; certainement, parce que comme tout le monde, Ryan Gosling me fait rêver.. (Tellement doué en son métier d'acteur!) x

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve qu'ils vont bien ensemble. Ryan est vraiment (il faut le dire) magnifique et en plus de ça il est très talentueux dans son rôle d'acteur. Eva a bien de la chance. :)

    RépondreSupprimer