jeudi 10 novembre 2011

Versace pour H&M



Le défilé Versace pour H&M s'est déroulé à New-York le 8 novembre dernier. On savait déjà ce que réservait Donatella Versace pour H&M puis que le visuel de la collection circulait déjà sur internet avec le défilé. Cela dit, Donatella a voulu promouvoir sa marque comme il se doit. Alors elle a appelé les mannequins du moment, a invité des célébrités, leur a soigneusement prêté des pièces de la collection pour que ces derniers portent la collection le jour du défilé - il n'y a pas mieux comme communication pour ce genre de lancement - et a demandé à Prince et Nicki Minaj de faire la performance musicale. Rien que ça.

La collection sort dans 300 magasins le 17 novembre prochain. Si on fait abstraction des immondes coupes et motifs à fleurs/coeurs, la collection n'est pas si mal. Cependant, ça ne ressemble pas à du vrai Versace (à l'époque de Gianni Versace). Pour moi, c'est vraiment la vision de Donatella qui est dans sa collection et non la maison Versace...

Sur le site du vogue, vous avez toute la collection en ligne. C'est parfait pour faire votre choix et ainsi courir vers votre article préféré le 17 novembre ! C'est la solution pour ne pas se sentir larguer le jour de l'ouverture. Les prix sont aussi en ligne.

4 commentaires:

  1. OhMyGosh. Je n'aime pas du tout. Contrairement à l'année dernière, où je m'étais caillé les miches devant mon H&M pour trouver une sublime robe (que je n'ai jamais porté, j'attends l'occasion parfaite AHAH )eh bien là, je ne referai pas cette expérience XD

    RépondreSupprimer
  2. il y a des choses intéressantes mais je préfère économiser pour m'acheter du vrai versace ou versus qui coûte moins chère que de m'acheter du H&m.
    je te passerai un article sur h&m si je l'ai garde :s

    RépondreSupprimer
  3. http://www.lemonde.fr/planete/article/2011/08/23/des-produits-toxiques-dans-les-vetements-de-14-grandes-marques_1562319_3244.html

    voilà pourquoi je m'y prend à deux fois avant d'acheter certaines marques :s

    RépondreSupprimer
  4. Ton article sur Le Monde est assez effrayant...

    RépondreSupprimer