mercredi 16 novembre 2011

Spotted du moment | Atelier Versace, Itunes, Bradley, The Kooples, Dior


  • L'année se termine en beauté pour Versace ! Après une collection exclusive chez H&M, la maison va pouvoir faire parler d'elle à nouveau grâce à sa collection Haute-Couture? En effet, la Chambre Syndicale de la Haute-Couture a autorisé la maison milanaise à faire défiler sa collection Atelier Versace durant la fashion week de la Haute-Couture à Paris. Le premier défilé de l'Atelier Versace se déroulera donc le premier jour de la FWHC, c'est à dire le lundi 23 janvier 2012.
  • The New York Times lance son application mode avec Itunes: interviews exclusives, photos des défilés, tendances du moment, street style par Bill Cunningham... L'application est gratuite et l'ensemble de son contenu est pour l'instant accessible. Après le 31 décembre, seuls les personnes inscrites au New York Times auront la totalité de l'application. De quoi faire de la concurrence à l'application mode Style.com !
  • Comme tous les ans, le magazine américain People fait son classement et élit l'Homme le plus sexy de l'année et cette année, avec le film Very Bad Trip 2 et Limitless,  c'est Bradley Cooper qui a tapé dans l'oeil de la rédaction. Certes, il a de beaux yeux, mais de là à l'élire Homme le plus sexy de l'année, je ne suis pas sûre... et je ne suis pas la seule. L'histoire fait du buzz sur internet, mais pas en positif pour Bradley.
  • La marque créée par les frères Elicha The Kooples décide d'agrandir son marché en ouvrant une collection sportwear: The Kooples Sport. Ils aimeraient ouvrir 4 boutiques à Paris, ainsi qu'à Londres, pour cette nouvelle branche.
  • Marre du froid et envie de retrouver les belles couleurs de l'été ? La vidéo, signée Ellen Von Unwerth, représentant la collection Cruise 2012 de la maison Christian Dior va vous plaire.. Voici le topo, on est Portofino en Italie, la magnifique Monika Jagaciak joue les Miss Dior et tombe amoureuse du serveur. S'en suit une histoire d'amour animée par une musique estivale, des décors de rêves et une ambiance chic et légère. Monika Jagaciak, nouvelle favorite chez Dior, avait déjà fait un spot pour les sacs Dior mais dans Paris. Les commentaires sur internet lui reprochaient une attitude blasée et tristounette. Le sourire casi-présent de la mannequin polonaise pour la vidéo à Portofino change la donne ! La vie semble si facile en tant que Miss Dior.

2 commentaires:

  1. Je suis contente pour Versace, leurs collections haute couture sont d'habitude plus travaillées, et puis, ça sera plus agréable de pouvoir voir ça sur runway..
    Je ne suis pas très convaincue pour Dior, j'adore Monika, elle est sublime pour la maison mais je me suis sentie bizarrement embarrassée en regardant la vidéo. Je la considérerai toujours comme un bébé, un peu comme Sasha.

    RépondreSupprimer
  2. Mais siiiii, Bradley le mérite ! Rhoo :p

    RépondreSupprimer