lundi 14 novembre 2011

Moss, pas Kate, mais la soeur





Charlotte Moss, alias Lottie Moss, s'est fait remarquée au mariage de sa demi-soeur Kate en avril dernier. Elle n'a que 13 ans et pourtant on lui voit déjà un avenir tout tracé dans la mode, à l'instar de son icône de soeur. 

Son premier shooting est signé Andrea Carter-Bowman. Je trouve qu'elle a un coté "masculin" beaucoup plus prononcé que Kate, et bien sûr, du potentiel. Si elle décide de poursuivre dans la mode, vu son jeune âge, elle ne pourra faire que des campagnes ou éditos pour le moment. L'ultime condition pour défiler est un âge de 15 ans minimum, et les journées sont réglementées. En clair, elle a encore du temps pour décider de suivre concrètement les pas de sa soeur. 

photos: fashionising.com

6 commentaires:

  1. News-moode.skyrock.com14 novembre 2011 à 20:07

    Sur la première photo, je trouve qu'elle ressemble à Mélanie Laurent.

    RépondreSupprimer
  2. Je m'attendais à ce que tu en parles! :) Personnellement, je ne suis pas convaincue.. Ce buzz passager autour des "filles de", "soeurs de", etc me laisse de marbre. C'est un peu comme Georgia Jagger ou Dree Hemingway.. A suivre quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je ne suis pas trop forte sur celles connues grâce au relation familiale, mais Lottie a décidément du potentiel. Elle n'a absolument pas l'air de 13 ans!

    RépondreSupprimer
  4. Justement le problème réside là ! Elle n'a que 13 ans, c'est beaucoup trop jeune ! Sur ces photos, je lui donne une quinzaine d'année. Il faut arrêter de vouloir passer du satut d'enfant à celui de femme..

    RépondreSupprimer
  5. Charlotte Moss est vraiment belle ! Elle a du potentiel, c'est une fille à suivre. Les photos sont réussies ! Mais elle fait vraiment plus que son âge, dire qu'elle n'a que 13 ans...

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment jolie, et c'est vrai qu'elle a du potentiel..
    Une fille à suivre ;)

    RépondreSupprimer