dimanche 13 novembre 2011

L'artiste incompris contre le monde de la mode


KIDULT est un graffeur français qui a pour art le graffiti sur vitrines de luxe et affiches de campagne prestigieuse. Les principaux concernés sont outrés par ce vandalisme, tandis que lui est motivé à continuer son art sans modération. Bien sûr, comme chaque artiste qui se respecte, il a une démarche bien précise. Le site ofivetv a fait en septembre dernier un reportage sur lui où il explique son approche et où on le voit à l'oeuvre. Le reportage dure 10 min et je vous conseille de le regarder, car même si on condamne ce genre de vandalisme, la vidéo est très intéressante. 






Certain en avait déjà entendu parler ?
 Avez-vous déjà vu son art dans les rues de Paris ?

5 commentaires:

  1. Je l'avais vu sur les vitrines d'hermés car celui-ci est à côté de mon école. Je vais regarder le reportage :p

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec la vendeuse du magasin, ça ne s'appelle plus des graffitis mais du sabotage.. Il suffit de se mettre à la place de la vendeuse. Qui voudrait avoir ça sur ses façades ? Personne..

    RépondreSupprimer
  3. je viens de regarder le reportage c'est vrai que c'est plutôt intéressant, c'est vrai que la mode peut paraitre hypocrite quelque fois, elle s'approprie des chose sans vraiment les comprendre, moi je suis partisante de l'art mais bon faut penser aussi aux gens qui vont devoir laver tous ces tag. Moi je dit si ils était plus esthétique çà pourrait etre sympas en vitrine mais bon son message ne serait plus vraiment poignant ^^.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que le reportage était intéressant, j'ai apprit des choses et lui même je ne le connaissais pas. Mais je ne continue de penser que cet un manque de respect pour les gens qui travaillent dans ses magasins et ceux qui doivent nettoyer.

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai jamais entendu parler ! :o
    Et je n'ai jamais rien vu de pareil dans les rues de Paris non plus...
    Le reportage m'a l'air intéressant, je vais l'regarder :p

    RépondreSupprimer