samedi 12 novembre 2011

Note du jour, ou petite anecdote de ma vie parisienne... #3



Hier après-midi, j'étais à 2 m à peine du mannequin français Willy Cartier dans une librairie près de l'Hôtel de Ville à Paris. Il a vraiment un  physique atypique, de magnifiques cheveux longs et des tâches de rousseur sur le visage qui font tellement "poupée" qu'on aurait dit du maquillage. D'ailleurs, il a fait une courte apparition dans le téléfilm Le monde à ses pieds relaté ici.
Bref, si je me mets à voir des mannequins homme tous les vendredis, je ne dis pas non ! haha

6 commentaires:

  1. il traîne souvent à concorde et tu peux facilement l'aborder :p

    RépondreSupprimer
  2. A mon avis tu vas souvent en croiser des mannequins et en plus toi tu peut facilement les reconnaître vu que la mode c'est ce que tu aime et les mannequins tu les "connais" comparer à d'autres personnes qui autant passe souvent à coter d'eux mais ne savent pas qui ils sont ! :)
    et je voulais te dire que après ton article sur le film Le monde à ses pieds je l'ai regarder et vraiment j'ai aimer je pense même me le re-regarder cette aprèm , tu la vu toi ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Haha, ton avis me plait !

    J'ai aussi vu le film et d'une façon générale, si on enlève les stéréotypes, je l'ai trouvé agréable à regarder. J'ai particulièrement bien aimé les 5 dernières minutes. C'était le moment tragique du film et ils l'ont très bien traité, dans la douceur. La phrase de la fin "j'aime courir, je me sens libre, j'ai l'impression de voler" est une parfaite conclusion car ça fait indirectement allusion au pourquoi de sa décision fatale, et j'aime beaucoup ce genre de détails dans les films :)

    RépondreSupprimer
  4. Halala ptite chanceuse :P
    Il est français?
    il est magnifique, je voulais connaitre son nom en plus pcq justement il m'avait tapé dans l'oeil dans "Le monde à ses pieds" (superbe film d'ailleurs)!
    J'adore tes petites anecdotes! :DD

    RépondreSupprimer
  5. Oui comme toi ce que j'ai préféré c'est la fin même si "Eva" était devenue insupportable et la dernière phrases explique tout .Par contre j'ai été assez ravi de voir qu'il n'y avait pas de trop gros "clichés" sur l'univers de la mode... De plus Solweig je ne l'aimais pas mais ce film m'a fait changer d'idée. Et pour une fois qu'un téléfilm français me plait c'est rare ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis vraiment dessu j ai parcouru 400km et je n'ai pas ce que je veux :'( donatella je te kiff qu en même ;-)

    RépondreSupprimer