vendredi 20 janvier 2012

Spotted du moment | Johnny & Vanessa, Karl & Zahia, Kaia, Karlie

  • Il y a quelques semaines, lorsque la rumeur sur la rupture du couple fard Johnny Depp et Vanessa Paradis est apparue, on pensait tous à la rumeur bouche-trou que les journalistes people nous sortent lorsqu'il n'y pas une Kim enceinte, une Lindsay mariée au premier venu ou une Suri qui a perdu sa première dent de lait. Cependant là, People en a fait sa cover et malgré son étiquette de presse à scandale, People est plutôt fiable sur les rumeurs... Problème de distance entre tournages et vie familiale. Les portes paroles des deux intéressés n'ont ni confirmé ni nié le propos. Si cela s'avère vrai, le couple modèle d'Hollywood, que je ne souhaitais pour rien au monde voir se séparer, aura passé 14 années ensemble et mis au monde deux enfants. 
  • Karl Lagerfeld, connu pour être un artiste visuel aux projets très diversifiés, a shooté le lookbook de la collection de lingerie de Zahia. Oui, Zahia, la coquine de Ribéry, mineure à l'époque. Vous voyez le genre. Cela dit, Karlito se serait amusé à photographier la jeune femme de 19 ans, la comparant même à une pin-up de Vargas. Hum, suis-je la seule à penser que cette fille est sur-estimée ?? 
  • Dans la famille pistonnée, après Lottie Moss, je voudrais Kaia ! Elle a 10 ans, est la fille de Cindy Crawford, a indéniablement sa beauté et est l'égérie de la collection Young Versace shootée par Mert  Alas et Marcus Piggott. x
  • Karlie Kloss obtient la campagne Oscar de la Renta S/S12, shootée par Craig McDean. C'est sa 5ème campagne pour la Maison chicissime new-yorkaise ! x

4 commentaires:

  1. Sympa l'article : )
    Je suis comme toi pour la Zahia. Quand tu la vois... Elle n'est même pas belle, elle a juste la vulgarité pour elle. Je comprends pas pourquoi tout le monde est a ses pieds (enfin plutôt ses seins) juste parce qu'elle c'est tapé une équipe de foot alors qu'elle était mineur. Je trouve ça un peu pathétique mais bon --"

    Oh et vive le piston ! ...

    xx : )

    RépondreSupprimer
  2. je suis du même avis que toi pour Zahia. j'espère que Vanessa restera avec son beau-gosse, j'avais vu J.depp sur paris. Il est très séduisant et parle un français *-* j'adore.

    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Lol on dit si cela s'avère vrai et non s'affère vrai ! XD

    RépondreSupprimer
  4. @anonyme

    Ma "dyslexie" a encore frappé. Merci de me corriger.

    RépondreSupprimer