samedi 7 janvier 2012

Campagne | Jil Sander S/S 2012 | Comme un air de Psychose...

Natasha Poly, Daria Strokous, Aiden Andrews & Clément Charbernaud devant l'objectif de Willy Vanderperre

3 commentaires:

  1. pourrais-tu, comme nous sommes maintenant à 3 jours des soldes, faire un récapitulatif des pièces phares de cette saison et des classiques. Je ne sais plus comment m'habiller en hiver, à part mettre des gros pulls... Merci :) tu fais un super travail en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis désolée, je ne vais pas pouvoir faire d'articles de recherche dans les semaines à venir... J'ai plein de devoirs qui m'attendent, tellement que je ne vais même pas pouvoir faire les soldes pendant la 1ère démarque.
    Je me rappelle que la tendance "chasse et nature" était beaucoup ressortie des défilés F/W 2011, les cols claudine sont aussi à la mode, la couleur bordeaux aussi..

    RépondreSupprimer
  3. merci et bon courage !

    RépondreSupprimer