dimanche 8 janvier 2012

La review fashion | le Gala du festival de films Palm Springs

Angelina Jolie, détail: x 
Michelle Williams, détails: x x 
Charlize Theron, détails: x x 

4 commentaires:

  1. Oui c'est bien moi qui te follow aussi sur tumblr ! En tout cas je suis tombée sous le charme de ton site et je compte bien revenir souvent !

    Coup de <3 pour la robe de Michelle. Sinon je trouve Angie toujours aussi maigre et Charlize toujours aussi élégante

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je voulais savoir si le style "militaire" était toujours à la mode, j'ai une veste kaki avec un peu de motifs militaires mais qui ne se voient pas trop, je voulais savoir si (avec une tenue sobre) je pouvais encore la porter ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, alors le style militaire avait bien été mis en avant durant les défilés S/S10 et F/W10, c'est à dire, il y a deux saisons (ou presque). Il se fait plutôt discret en ce moment... Après, si tu trouves que cela fait bien avec ta tenue, tu peux quand même la porter. Pas besoin de suivre les tendances pour être stylé(e)... :)

    RépondreSupprimer
  4. Michelle Williams a un très belle robe ! Mais ce que j'aime le plus sont ses pieds ! :DD Evidemment, a.Jolie et C.Theron sont tout aussi sublimes !

    RépondreSupprimer