vendredi 20 janvier 2012

Vidéos du moment | Solweig, tuto coiffure, backstage à Milan & Jalouse


 1 | Bande annonce de Solweig, mannequin mais pas que, la web-série de ElleAdoreTV avec Solweig Rediger-Lizlow (présentatrice météo au Grand Journal, actrice dans Le Monde à Ses Pieds, mannequin). On la verra au quotidien, c'est à dire entre les studios de télévision, les studios photos, les studios de tournage, et même chez elle. Bref, une tv-réalité à son effigie ! Le premier épisode sort le 24 janvier sur la chaîne Youtube ElleAdoreTV.
2 | On s'inspire du défilé Miu Miu F/W11 pour se coiffer: tutoriel sur la coiffure Victory Rolls par Jérôme Guézou, coiffeur pour l'Oréal Professionnel.
3 | A défaut de ne pas vous faire de reviews sur les défilés Homme milanais (et même parisiens), je vous propose de regarder les courtes vidéos backstage réalisées par l'agence Ford: aperçu rapide de la collection et mini interviews des mannequins Ford. Sur 9 vidéos, 7 sont sur le français Adrien Sahores. Il faut dire que c'est celui qui joue le plus au jeu  de la  promotion des mannequins orchestré par Ford, en commentant avec motivation et détails ses tenues. Les autres mannequins ont l'air plus sur la réserve pour échanger avec la caméra... La vidéo associée à l'image est une vidéo backstage du show Z Zegna, voici les autres: Ports 1961 (Adrien + en guest Clément Chabernaud) Dsquared² (Adrien & Timmi Radicke) Moschino (Adrien, Zakaria Khiare & Sebastian Brice) Iceberg (Harry Goodwins & Sebastian) Salvatore Ferragamo (Adrien & Linus Gustin) Neil Barrett (Adrien & Linus) Jil Sander (Adrien) Ermenegildo Zegna (Linus)
4 | Afin de promouvoir la nouvelle formule du magazine Jalouse, la rédaction propose un court-métrage Une fille comme les autres autour d'une "héroïne, belle et intelligente, comme le magazine". Le mannequin américain Ashley Smith (égérie du parfum Loverdose par Diesel) joue l’héroïne sous la commande du photographe Matthew Frost. Un court-métrage agréable à regarder et dynamique grâce à la voix off (celle de Frost) qui raconte la vie de l'héroïne comme s'il nous parlait directement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire