mardi 3 janvier 2012

Première campagne pour Baptiste, et pas des moindres

Lorsque j'ai présenté les mannequins français Homme (x), la partie "campagne" pour le newbie Baptiste Radufe m'avait un peu bloqué puisqu'aucune campagne n'était sortie avec lui comme égérie. Je m'attendais à que cela arrive bientôt, mais pas provenant d'une campagne aussi prestigieuse qu'Yves Saint Laurent ! Agréable surprise :)

+ Clément Chabernaud, autre mannequin français, fait lui aussi une campagne de qualité pour ces S/S 2012, et son unique shoot vient d'être enfin révélé: Valentino S/S 12 avec Fei Fei Sun

1 commentaire:

  1. Salut. D'après ce que je vois, tu as particpé à un défilé il y a quelques mois. J'aimerais tant être à ta place. Bref, c'est pourquoi je voulais te demander si tu n'avais pas des astuces ou des endroits bie stratégiques pour voir les tops & partciciper aux défilés. Merci, ce serait sympathique de ta part si tu pouvais répondre. Bye
    PS : ton blog est super je le sis depuis le début.

    RépondreSupprimer