vendredi 30 décembre 2011

What Are You Doing New Years Eve ?

Rencontrés en 2000 sur le tournage de Manic, puis retrouvés sur celui de 500 Jours Ensemble, Zooey Deschanel et Joseph Gordon-Levitt vont partie de ces rares duos d'acteurs qui affichent une vraie complicité lorsqu'ils sont ensemble. Artistes "indie", que cela soit dans la musique ou au cinéma, et très appréciés du public, les deux nous font une surprise musicale pour cette fin d'année avec la collaboration du site de musique HelloGiggles. La vidéo a fait le buzz sur tumblr (Joseph et Zooey ont un compte et ont fait passé la vidéo) et elle a plus d'1,5 million de vues sur youtube en moins de 24h de mise en ligne. Musique douce, voix envoûtantes et ukulélé sont au programme:


Pour ceux pour qui Zooey et Joseph ne sont pas des visages familiers, voici un petit récapitulatif de leur filmographie, majoritairement faite à partir de films indépendants: 
- Zooey: 500 Jours Ensemble, Presque Célèbre, Votre Majesté, Yes Man, Flakes, Le Secret de Terabithia, The New Girl (TV)
- Joesph: 500 Jours Ensemble, Mysterious Skin, Brick, Inception, 50/50, 10 Bonnes Raisons de te Larguer,  Hesher

500 Jours Ensemble est sans doute mon film préféré. Soit tu passes à coté, soit tu le trouves génialement parfait. Heureusement, peu sont passés à coté et c'est sans doute grâce à ce film que Zooey et Joseph sont si populaire aujourd'hui.  Alors, ce que je demande pour 2012, c'est plus de collaborations entre les deux, plus de vidéos musicales, JGL en guest-star dans la série The New Girl, un nouveau film ensemble, et... un mariage des deux, même s'ils se disent juste amis, parce qu'ils sont tous simplement parfait ensemble. (oui, fangirling moment...)

3 commentaires:

  1. Si tu sais le plaisir que tu me fais en faisant un article sur ces deux là ! Moi je suis amoureuse non même folle amoureuse de lui (la groupie qui est en moi se réveil) et j'adore Zoey elle reflète la cool-attitude et est totalement naturel j'adore-adore-adore !
    J'aime la plus part des chanson de JGL et j'adore quand Zoey chante dans New Girl et avoir fait un mini duo le temps d'une chanson est une vrai bonne surprise de fin d'année :)
    Par contre je pense que je suis tomber à coter de 500 jours ensemble , j'ai bien aimer mais voilà j'ai pas aimer la fin ,j'ai détester Zoey bizarrement et puis l'histoire j'ai trouver ça bof ... Je pense qu'il faudrait que je le revoit !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vue 500 Days of Summer récemment. Un magnifique film, du même avis que toi : Un de mes film préféré désormais! J'ai tout simplement ADORÉ! Ils ont une telle complicité, ils sont adorable :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore la complicité qui se dégage entre eux ! Je croyais meme qu'ils etaient en couple tellement ils semblent proche. En tout cas je les adore tous les deux depuis que j'ai vu 500 days of Summer et je suis ravie de ce duo (en esperant qu'il y en est d'autre !!)

    RépondreSupprimer