samedi 3 décembre 2011

Le style par Miranda

Miranda Kerr, connue pour être un ange Victoria's Secret, est l'un des mannequins les plus traqués dans la rue. Elle doit donc garder cette image positive, seine et idéale de la femme qu'elle véhicule pour VS, et cela passe tout d'abord par son style.
  • Sa vision des choses:
  • Des couleurs sobres: noir, blanc, camel, gris
  • Un It-Bag: le cabas Céline
  • Des coupes droites: blazers, chemisiers, pantalons slim
  • Des pantalons courts ou retroussés

6 commentaires:

  1. Vu que je sais que t'es une grande fan de Karlie Kloss,quelqu'un vient de poster cette photo sur twitter : https://twitter.com/#!/NickJ__InMyBed/status/143309853870391296/photo/1
    Ne me dis pas que c'est vrai!

    RépondreSupprimer
  2. @Laet'
    Hum, ça sort de quel magazine piteux ça ?? Les journalistes devraient définitivement approfondir leurs recherches. Karlie a été vu à un évènement mondain en juin dernier avec Joe Jonas, en autre. Lui avait l'air sous le charme, pas elle. Ils ne sortent pas ensemble, bien sur que non...
    Et Karlie fait 1m86 minimum.

    RépondreSupprimer
  3. @Lis
    Sur internet, des stylistes comme Lizzy Shepherd, Rachel Vickary et Kelly Smythe disent avoir travaillé avec Miranda Kerr. Après, vu le profil de ces stylistes sur internet, je pense qu'ils ont travaillé avec Miranda que pour des shootings ou évènements, pas pour le quotidien. Je pense qu'elle se débrouille seule pour cette partie. Les mannequins sont en contact permanent avec la mode. Ils n'ont pas besoin d'aide pour être stylé selon moi... Et puis, si Miranda avait un styliste, je ne vois pas pourquoi il lui aurait conseillé deux tenues similaires pour la fashion week (t-shirt blanc col rond avec jupe en cuir / t-shirt blanc col en v avec jupe cuir)

    RépondreSupprimer
  4. Elle a un style simple qu'elle personnalise toujours avec des chaussures ou sacs qui donnent du cachet à la tenue. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer