mardi 20 décembre 2011

De vous à moi #2

La période de Noël est la moins active en matière de news (et de tant d'autres choses) alors au lieu de vous faire des articles bouche-trous qui ne servent à rien, je vais ralentir les mises à jour du blog pendant cette période. Je compte tout de même boucler l'article qui vous présentent les mannequins Français. Suivant mes disponibilités, je ferai l'article des mannequins Québécois, Belges, Suisses, Marocains et Tunisiens à la suite. Je compte aussi partager des tutoriaux sur des coiffures ou des façons de se maquiller pour le Nouvel An. S'il y a une news importante qui tombe - comme le nom du prochain directeur artistique de Dior - je ferai un article, mais je doute qu'il y ait grand chose en ce moment.

Autre chose, j'ai un peu modifié le design du blog. J'ai ajouté des pages en haut, davantage de pubs (ne me haïssez pas, mais après Noël, les temps sont durs financièrement ! les clics par ci par là sont les bienvenues...), un dessin pas top top pour donner une touche personnalisée au blog, une mini rubrique "Photo du moment" que je changerai souvent (tous les deux jours ou à chaque nouvel article), et un sondage momentané dont la réponse m'intéresse fortement ! (page fb qui a pour but de faire connaitre le site, de créer une communauté entre lecteurs et de faire partager les derniers articles sur site et autres) Je pense aussi à acheter un domaine, c'est à dire, enlever le "blogspot.com" pour ne mettre que ".com". Un "spottedparcee.com" fait plus concret, non ?

N'hésitez pas à parler du blog autour de vous, surtout si vous avez des amis qui aiment la mode, à cliquer sur les réactions et à donner vos impressions sur le contenu du site :)

Bonnes fêtes de fin d'année !
En photo: Lily Donaldson, Cara Delevingne et Jourdan Dunn
Edit: Spottedparcee.com sera valide et opérationnel pour tous dans trois jours, soit pour Noël ! Le timing est parfait.

5 commentaires:

  1. est-ce que je peux te poser quelques questions par rapport au pub et au design? bisous je te recontacte sur tumblr !

    xoxox

    Bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup comment tu transforme ton blog. Tu mérite que cela marche car tu fais un boulot formidable, j'adore venir sur Spotted pour voir les nouveautés. Voilà je passais juste pour te dire ça, bonne continuation et je vais aller un peu cliquer par ci et par là ;)

    Bisous et bonne fêtes !

    RépondreSupprimer
  3. Le design set sympa, et les pubs ne sont pas aussi présentes que sur Skyrock (et elles ont un rapport avec le thème du blog, donc ça va ;) )
    Evidemment, je serais prête à liker ta page :D
    Bonne continuation et bon Noël !

    RépondreSupprimer
  4. @Océane et Zoé,

    Vos profils sont privés, je ne peux donc pas vous répondre directement..
    Merci pour vos compliments et encouragement, cela fait très plaisir !
    Passez aussi un très bon Noël <3

    RépondreSupprimer