jeudi 22 décembre 2011

Campagnes S/S 2012


Comme vous le savez, la période de Noël est creuse en actualité, alors pour faire parler d'elles quoi qu'il arrive, c'est durant cette période que les Maisons de luxe choisissent de montrer leur campagne à venir ! Pour l'instant, seules les campagnes Givenchy et Chanel attirent vraiment mon attention, à croire que le vent marin m'inspire pour cette été 2012.

Givenchy: Gisele Bündchen, Chris Moore, Simone Nobili
Chanel: Joan Smalls, Saskia de Brauw

Autres previews de campagnes:
- Nina Ricci, avec Raquel Zimmermann x
- Yves Saint Laurent, avec MariaCarla Boscono x
- Salvatore Ferragomo, avec Gisele Bündchen x
- Dolce & Gabbana, avec Monica Bellucci, Bianca Balti x x x
- Max Mara, avec Saskia de Brauw x
- Louis Vuitton, avec Daria Strokous, Kati Nescher x x x
- Prada, avec Natasha Poly, Ymre Stiekema, Kati Nescher, Elise Crombez, Meghan Collison  x x x
- Donna Karan, avec Adriana Lima x x x x x x
- Burberry, avec Cara Delevingne, Eddie Redmayne x x x

2 commentaires:

  1. The Givenchy add is definitely my favourite for this season!:)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la nouvelle campagne de Prada. Leur campagne je trouves son toujours dans la même veine, mais reste différente tout de même. Par contre utilisé Gisele Bündchen pour ses campagne, je raffoles pas. J'aime pas cette fille et franchement il y a temps de jeunes mannequins hyper talentueuses, pourquoi utiliser une mannequin qui est plus à mon avis une célébrité et qui commence à être dépassé.

    RépondreSupprimer