mercredi 1 février 2012

Quand IMG se met à l'art...


Voici les "show packages" de l'agence de mannequins IMG, autrement dit, les photos des mannequins qu'ont les Maisons pendant les castings et défilés. Pour cette saison F/W 12, l'agence a joué sans modération la carte de l'originalité en proposant des collages des mannequins de l'agence avec des oeuvres d'art. C'est ainsi que Lily Donaldson se promène dans la Melancholy de Giorgio de Chirico, Karolina Kurkova se confond avec Le Désespéré de Gustave Courbet et Andreea Diaconu s'appuie sur l'art de Piet Mondrian. Ces show packages sont vraiment intéressants à regarder. Ce fut une très bonne idée de la part d'IMG de présenter les mannequins ainsi, d'autant plus que c'est bien réalisé... J'approuve totalement.


Avec ces show packages, on voit aussi quel mannequin va pouvoir défiler ou non. Pour cette saison, les mannequins phares de l'agence, qui ne sont pas représentés, sont Sasha Pivovarova (enceinte), Freja Beha Erichsen (après 5-6 ans de défilés, Freja veut peut-etre souffler un peu..), Monika Jagaciak (absente pour raisons familiales) et Miranda Kerr (quoi que je vois bien sa show card pour Paris, là ne sont représentés que les show cards pour NY)

5 commentaires:

  1. Oh my!! If I was a model I would switch to IMG right away just for these amazing setcards! Jessica's is my fave!

    RépondreSupprimer
  2. Hello c'est juste pour te prévenir que le mag dans le quelle tu fais une interview est en ligne ;)
    http://issuu.com/strash/docs/iog

    RépondreSupprimer
  3. Hello, j'ai une petite question à te poster, je suis en train de passer de la platforme skyrock à Blogspot, seulement, j'ai beaucoup de mal pour la mise en page du blog. J'ai vu qu'en haut de ton blog tu avais des onglets qui mène vers d'autres pages de ton blog. J'ai créé des onglets mais ils mènent nul part, je n'arrive pas à les faire ouvrir sur quelque chose. Saurais-tu m'expliquer comment faire ?
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  4. Salut :) As tu des précisions concernant l'absence de Jac ? Super blog au passage, toujours aussi intéressant :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas plus de précisions que ça... Cela peut-être une histoire d'examens scolaires. En tout cas, c'était la saison dernière. En ce moment, elle défile à NY et a même sa showcard pour Londres :)

      Supprimer