vendredi 17 février 2012

De vous à moi #3

Pour faire original, je me met aussi aux réseaux sociaux pour promouvoir SpottedparCee (et vous relancez en news!) A la base, je voulais surtout me créer un compte twitter pour l'effet communauté, rapidité des tweets, anecdotes etc., mais apparemment, ce réseau social reste très "francilien". Alors pour toucher le plus de monde, j'ai aussi décidé de faire un facebook. Je vous mettrai les liens des articles (que vous pourrez partager), des photos sur le fait (qui sait, je vais peut-être être accro à twitter et dévoiler toute ma vie, même les trucs les plus inutiles !), des infos/impressions divers qui n'ont pas lieu d'être des articles etc...

Concernant Twitter, je découvre, alors ce serait sympa si vous pouviez me donner les noms des twitters à absolument follower et même les votre ! 

*phrases bateau par excellence*
Devenez fan de SpottedparCee sur Facebook
et
Ajoutez moi sur Twitter !
*merci!*

Concernant les prochains articles, comme la Fashion Week de NY est terminée, mon article spécial review "des défilés qui m'ont le plus plu" durant la NYFW est aussi bouclé. Durant cette semaine, j'ai parcouru l'ensemble des défilés et j'ai remarqué plusieurs points en communs. Je ferais donc un (gros) récapitulatif sur les tendances de l'automne prochain à la fin du marathon. Vous aurez ainsi un aperçu global des défilés importants. Aujourd'hui, on a démarré la LFW, c'est à dire, la Semaine de la Mode de Londres. Normalement, c'est la semaine calme du marathon car peu de grands créateurs y défilent. Si un show me plait, j'en ferai une review cela dit.
+ article sur le Front-Row très people de la NYFW !

2 commentaires:

  1. Cela fait vraiment plaisir ! on pourra communiquer plus facilement ! bonne initiative :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je suis SUPER fan de ton blog *-* ♥
    Bonne continuation (:

    RépondreSupprimer