dimanche 19 février 2012

Jean et ses 50 auditions pour des rôles de méchant


Dans une semaine se déroule la cérémonie des Oscars, et promotion oblige - même si on devine très largement qui va gagner la statuette du meilleur acteur - Jean Dujardin doit plaire aux américains qui ne le connaissent pas assez. C'est ainsi, qu'en plus des talk-shows, Jean Dujardin continue sa "campagne" en se mettant en scène pour l'émission Funny or Die. Cette dernière propose des sketchs plus ou moins réussis avec des célébrités. Je suis normalement pas fan de cette émission, où j'ai l'impression de plus mourir que de rire, mais c'est fois ci, c'est différent. J'ai toujours apprécié la capacité de Dujardin à pouvoir imiter n'importe qui, avec beaucoup de dérision et ceci, sans lourdeur. Dans cette vidéo, je suis servie, et pour une fois, j'ai rigolé.

En espérant que ce sketch soit quasi-prémonitoire et que les rôles en dehors du cinéma 
français -méchants ou non- lui tombent par dizaine après son Oscar dans le future !

2 commentaires:

  1. Jean Dujardin ressemble à un cousin .... à chaque fois que je le vois je pense à lui....OSEF
    mais j'avais envie de le dire. J'espère que tu vas bien bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui faut se rappeler que avant d'etre acteur c'est un comique. :)

    RépondreSupprimer