vendredi 1 juin 2012

Galliano va mieux et voit au large !


Licencié de la Maison Dior et de sa propre Maison pour ses propos antisémites et son comportement abusif envers l'alcool/drogue, John Galliano a connu une année de trouble entre rehab et solitude. Mi-mai, une rumeur circule sur une éventuelle reprise de la Maison de Couture Schiaparelli par le créateur anglais en tant que directeur artistique. La rumeur est depuis restée au point mort. Jeudi 31 mai, le magazine L'Express croise John Galliano dans l'Eurostar et profite du moment propice pour lui demander de ses nouvelles. Le créateur confie qu'il va mieux et qu'il souhaite continuer dans cette voie: "Pour le moment, je me concentre sur ma santé et ma remise en forme. Cela prend du temps, chacun peut le comprendre. Mais oui, bien sûr, j'ai très envie de revenir à la mode." Controversé mais adulé, John Galliano ne compte pas délaisser son coup de crayon trop longtemps !

1 commentaire:

  1. J'èspère vraiment pour lui qu'il va reprendre du poil de la bête parce que ok il a pété un câble mais c'est assez compréhensible vu le monde dure que peut être celui de la Mode. C'est un talent à ne pas perdre. :)

    RépondreSupprimer