jeudi 31 mai 2012

Marie Piovesan x Marc Jacobs F/W 12

Les campagnes pour l'automne/hiver commencent à sortir dans les magazines. L'une des premières bonnes surprises de la saison est la campagne Marc Jacobs avec la frenchie Marie Piovesan ! Selon moi, la collection n'était pas des plus faciles à promouvoir (chapeaux oversize en fourrure, manteaux imposants, imprimés divers...) et pourtant, rien qu'avec deux visuels, je suis déjà emballée par la campagne. La présence de Marie donne un air poétique et fragile à la collection. Le choix du styling (vêtements, couleurs) s'harmonise avec les décors sommaires. Cette robe rose à paillettes nous donnerait presque envie de se pavaner avec. Bref, on en veut plus !


Ph: Juergen Teller

1 commentaire:

  1. J'ai été agréablement charmée par cette campagne! C'est bien la première campagne Marc Jacobs que j'apprécie d'ailleurs! Cet univers va à ravir à Marie qui était faite pour cette campagne j'ai l'impression! Je suis également très contente de voir que Marte est de la partie! J'apprécie ce mannequin!
    Perso, je suis fan des chapeaux!

    RépondreSupprimer