samedi 19 mai 2012

L'été sain avec Gisele Bündchen et VP

Vogue Paris Juin/Juillet 2012 - ph: Inez & Vinoodh - en kiosque le 24 mai 

Le saviez-vous ? Gisele Bünchen signe sa 118ème couverture pour Vogue (toute édition confondue) avec cette édition estivale de VP. Sa dernière couverture pour VP datait d'avril 2011. Elle était également shootée par Inez & Vinoodh. L'édition d'avril était la première d'Emmanuelle Alt en tant que rédactrice en chef. L'alchimie entre les 4 a l'air de fonctionner puisque l'expérience est renouvelée seulement 11 éditions après la première. 
Gisele Bündchen a obtenu sa première couverture Vogue pour l'édition de Vogue Brésil en 1997. Elle est le mannequin ayant accumulé le plus de couvertures Vogue. Et son nombre de covers est plutôt exorbitant. Kate Moss est deuxième et plutôt loin derrière la Top brésilienne avec 83 couvertures obtenues (sa première était pour Vogue UK mars 1993). 

2 commentaires:

  1. La couverture est chouette et l'intérieur semble bien également! Par contre choisir Gisèle pour un numéro "healthy" je ne suis pas très convaincue! En tout cas, ça donne envie de soleil et il serait temps qu'il sorte pour de bon!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu contradictoire de nous mettre une Gisele aux muscles saillants pour un numéro 'formes', lol. Mais bon, la couverture est assez réussie.

    RépondreSupprimer