jeudi 29 mars 2012

Spotted du moment | Stefano, Rob & Kristen, Alber, Dakota, Marion


Stefano Pilati a tenu mardi soir une conférence à la French Institute Alliance Française à New-York. On y a appris qu'il ne sait pas fait virer de chez Yves Saint Laurent, comme les rumeurs le suggéraient.Concernant son future, il n'a pas voulu en dire trop mais on peut supposer un début dans une collection à son nom: "Je veux sentir que je fais partie de ce moment, de cette ère. Je suis sûr que j'ai l'énergie et les connaissances pour au moins essayer de faire quelque chose de pertinent, quelque chose qui fait partie de ce que les gens ont besoin." Mmmh, serait-ce un petit pique envers la Maison YSL cette dernière phrase ?? Pilati n'a, en tout cas, pas évoqué une seule fois le nom de Hedi Slimane, son successeur chez YSL, durant la conférence. Cela sent presque l'amertume cette histoire.




Une rumeur romantique circule sur le couple Pattison/Stewart en ce moment. Le genre de rumeur typique qui fait rêver les américains. Robert Pattison aurait offert à sa bien-aimée-non-officielle un appartement à 1 million de dollars sur Paris. Kristen Stewart serait ravie de cette nouvelle, et prendrait ça comme le signe d'un engagement pour le long terme. Ils envisageraient de prendre quelques mois de pause dans l'année afin découvrir et profiter de Paris ensemble.


Pour sa deuxième édition papier, Style.com consacre une bonne partie de son magazine à Alber Elbaz et ses 10 ans de créations chez Lanvin. Le créateur, au perfectionnisme soucieux, se dévoile et se dit insatisfait de sa collection: "Je ne crois pas en moi même. J'ai eu cette crise d'anxiété la nuit dernière, avant le show, après la répétition. J'ai faillit m'évanouir. Je détestais tout. J'ai fermé la porte et j'étais misérable. Je ne voulais plus chanter. Tout à coup, tout semblait mauvais. Je ne savais pas si c'était bien de finir ainsi. J'étais tellement mécontent. Même lorsque je regarde la collection maintenant, douze heures après le défilé, je ne l'aime toujours pas." Voyons Alber, tu es bien trop humble et trop dur avec toi même ! Cela dit, ne pas aimer son travail est pour lui une motivation pour faire mieux la prochaine fois: "Si j'aimais tout, je n'irais nul part. Le fait que je ne l'aime pas, que je puisse uniquement voir les erreurs, que je puisse l'envisager d'une meilleure façon, est l'unique raison pour laquelle je vais au studio le jour suivant."


Dakota Fanning, en couverture de Wonderland, révèle dans le magazine qu'elle n'est pas du tout en adéquation avec les réseaux sociaux: "Je n'ai vraiment pas besoin de dire aux gens où je suis et qu'est ce que je fais. J'ai l'impression que beaucoup de personnes veulent garder leur vie privée mais disent tout de même aux personnes où ils sont (rire). Ce n'est pas pour moi." Et pour les fans de l'actrice qui souhaitaient  l'apparition de Fanning sur les réseaux sociaux, c'est raté: "Je n'ai pas ni de Facebook ni de Twitter, et je n'en aurai jamais. Il y a beaucoup d'imposteurs là-bas ! Il y a assez de 'Dakota Fanning' sur Twitter pour tout le monde."



Même si Mila Kunis a remplacé Marion Cotillard cet hiver pour présenter les sacs Dior, l'actrice française n'a pas dit son dernier mot avec la Maison ! On l'a retrouve avec plaisir pour la collection printemps des sacs Lady Dior. Dans cette nouvelle campagne, nous sommes loin du paysage habituel d'une mégalopole (rappel: shooting à NY, Paris, Londres, LA, Shenghai, Moscou). On y découvre toujours une Cotillard glamour, mais cette fois-ci, sur un fond simple qui rappelle la matière de l'osier. Le sac présenté par Marion est fait en rafia et peau de crocodile x


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire