jeudi 1 mars 2012

L'agenda du moment



8 commentaires:

  1. "The September Issue" est vraiment bien, intéressant. Je me souviens avoir appris plein de choses! Regardez le si vous pouvez!

    Au faite ton site est vraiment cool, ainsi que ton tumblr, et ton ancien blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)

      (les documentaires Le Jour d'Avant sont, selon moi, bien meilleurs que The September Issue... C'est avec eux qu'on apprend plein de choses ;)

      Supprimer
    2. J'ai le même avis. Le Jour d'Avant est juste top !

      Supprimer
  2. est-ce qu'il y a un replay pour les reportages ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Sur le site d'Arte, à la rubrique Arte7 si je me souviens bien...

      Supprimer
  3. J'ai regardé The September Issue que j'ai vraiment bien aimé. Mais je vois que tu préfères le Jour d'Avant : je me dirige tout droit sur le replay. C:

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé le reportage "Le Jour d'Avant" sur Isabel Marant. Hum, en même temps c'est une de mes créatrices préférés.
    J'aime beaucoup son côté sympathique, souriant. ça doit être cool de trvailler à ses côtés, on va dire que cette Maison est très familiale. Bref, j'aime encore plus.

    RépondreSupprimer
  5. J'en ai vu aucun, il faudra que j'aille sur le replay parce que ça m'a l'air super intéressant mais j'ai vraiment pas eu l'occasion !
    Et sinon par rapport au expo, j'entends parler partout de l'expo Néon et ça a l'air génial, j'adore les néons :3 Et puis LV/MJ ça ne peut être qu'intéressant pour quelqu'un qui aime la mode, j'en avait aussi entendu parlé et je l'avais "mis dans mon agenda" (genre la fille super occupée) avec aussi celles sur Christopher Wool et Berenice Abbott (je vois l'affiche partout dans le métro en plus, ça donne vachement envie !)

    RépondreSupprimer