vendredi 16 septembre 2011

Abonnement internet et Fashion Week ne font pas bon ménage ensemble...



Pendant la période la plus intense du blog, c'est à dire le mois de la Fashion Week et plus précisément "les défilés de MILAN et PARIS", je n'aurais pas internet. Pour cause, mon déménagement à Paris, où il va bien me falloir une prise internet dans mon petit chez-moi, et ces 2-3 semaines d'attente pour que la livebox soit livrée. Cela va être long pour moi. J'essayerai bien sûr de squatter la salle info de mon école pour voir le déroulement de la fashion week, où même d'aller chez Mcdo où la wifi est gratuit, mais cela ne me permettra pas d'alimenter le blog. Je ferai les articles résumant les collections qu'à mon retour. Si j'ai le temps, je ferai un tour à la sortie des défilés. J'y avais été en mars dernier, et même si l'ambiance est plutôt superficielle (alias les 'j'ai-mis-n'importe-quoi' qui sont là que pour se faire photographier) et plutôt folle (lorsque les mannequins sortent), c'est intéressant et marrant. Et puis, ça fait toujours plaisir de voir des personnes qu'on ne voit qu'à travers un écran ou un magazine en vrai. Bref, en gros, je déménage à Paris, je n'aurais pas internet jusqu'à la fin des défilés (gnééé) et on se verra peut-être à la sortie des défilés !
Sinon j'ai mis à jour l'article sur la NYFW, il y a 5 collections que j'ai retenues en tout. New York n'est pas la meilleure des fashion week, et niveau casting, c'était moyen. Les tops models délaissent de plus en plus NY pour se concentrer uniquement sur Milan et Paris.



En photos, le français Baptite Radufe, 19 ans, qui a débuté en juin dernier à la fashion week pour homme, et qui a été sélectionné pour plusieurs défilés mixte importants de la NYFW (Marc by Marc Jacobs, Diesel Black Gold, Nicholas K, Richard Chai, Custo Barcelona,Y-3) et bien sûr pour des collections uniquement hommes (rares durant ces périodes car ce sont les FW pour femmes en sept-oct) comme ici pour DKNY Men. L'avenir est prometteur pour lui!
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire