lundi 13 janvier 2014

Campagnes S/S 2014 | Queen Daria


C'est doute ma campagne préférée pour le moment: Daria Werbowy pour Balenciaga sous l'objectif de Steven Klein. Pas forcément grâce à la mise en scène ou pour la sélection des pièces Balenciaga, mais grâce à Daria qui dégage une telle force avec ces poses à la Basic Instinct qu'elle en est sublime et donc la campagne avec.

Daria Werbowy doit être le premier mannequin dont j'ai retenu le nom et je l'ai toujours aimé depuis. Elle a le look "effortless chic" que j'aime chez les mannequin, elle est versatile et androgyne. Je suis contente de voir qu'au bout de 10 ans de défilés et campagnes pour les plus grands (merci l'exclusivité Prada), elle reste une référence dans le milieu. A 30 ans, elle est à nouveau la star des campagnes cette saison, et tout n'est pas encore sorti !
Elle cumule pour l'instant Balenciaga, Salvatorre Ferragamo, Isabel Marant, Mango et Céline ci-dessus. Cette dernière est une autre campagne que j'aime beaucoup. Juergen Teller signe à nouveau la publicité et capture une nouvelle fois la beauté brute de Daria pour qu'elle ressemble le plus possible à Phoebe Philo. Daria partage la campagne avec Julia Nobis.
Pour le bonus, voici quelques images des derniers éditos de Daria:
- L'Express Style x x x x
- Harper's Bazaar x x x
- nouvelle image pour Lancôme (oui, car Daria est l'égérie depuis des années)

1 commentaire:

  1. J'adore Daria Werbowy. Elle fait aussi partie de mes mannequins préférées, bien que pour ma part le premier mannequin dont j'ai retenue le nom est plutôt sasha pivovarova qu'on voit beaucoup moins qu'avant soit dit en passant.
    Mais Daria Werbowy est parfaite pour toutes ces grandes marques je trouve ^__^

    RépondreSupprimer