mercredi 19 septembre 2012

Vogue Paris présente les chouchous d'Alt


~ Attention, c'est un mini coup de gueule
Pourquoi j'attends chaque mois la couverture du VP et pourquoi je suis toujours un peu déçue du résultat ?? En général, le style de la couverture sauve le manque cruel de nouveauté concernant le mannequin, mais là, même le style est dans mon collimateur...  Kate Moss, qui était déjà en couverture le mois dernier, est certes, belle avec cette robe rouge, mais l'homme qui l'accompagne, alias George Michael "le chanteur préféré d'Emmanuelle Alt", me rappelle juste Buzz l’Éclair avec son visage crispé et presque effrayant. On dirait une couverture de Grazia... J'aimerai vraiment à l'avenir voir des mannequins du moment et non tout le temps des Tops. Toni Garrn et Karmen Pedaru ont l'air d'être très appréciées par le magazine vu le nombre de séries photos qu'elles font dans le magazine. Il serait peut-être temps de leur donner une couverture, non ? Ou même mettre en valeur un peu plus les mannequins français... Sigrid Agren et Constance Jablonski n'ont jamais eu de couverture du Vogue français et pourtant elles défilent depuis pas mal de saisons maintenant. De même pour Aymeline Valade qui semble être, elle aussi, une favorite du VP.  Allez chère Alt, surprenez-nous une fois pour toute !


5 commentaires:

  1. Hello Cee,
    ça fait longtemps que je n'ai pas commenté par ici.
    Ce n'est pas la première fois que je partage mon point de vue sur ce magazine.
    J'ai été longtemps abonnée à ce magazine, mais depuis un an et demie j'ai arrêté car je trouve qu'il manque un vrai contenu contrairement au vogue US, je trouve que le vogue Paris est vide... Je ne suis pas fan des couvertures, toujours les mêmes personnes, les mêmes styles... A l'heure actuelle, je préfère acheter dépenser mon argent dans d'autres magazines ...

    Voilà...


    Gros BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de te poser la question... Est ce que c'est la première fois que Vogue Paris met une célébrité en couv ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, il y a eu la grosse édition du mai 2010 où Meryl Streep, Julianne Moore, Gwyneth Paltrow, Kate Winslet, Naomi Watts, Bono et Penelope Cruz se partageaient la couverture. Sinon, il y a eu aussi Marion Cotillard, Nicole Kidman et surement d'autres encore :)

      Supprimer
  3. Moi je n'attends même plus la couverture du Vogue Paris, comme je pouvais le faire avec Roitfeld! Je ne m'attends même plus à être déçue parce que je le serais de toute façon! C'est ennuyant! Même Grazia a plus de contenu malgré une couverture moyenne!
    Et puis, George Michael est le chanteur préféré d'Alt. Qu'est-ce qu'on s'en fout! Ce n'est pas elle qui va acheter les milliers d'exemplaires! J'espère que depuis la reprise d'Alt, les ventes du magazine ont chuté de manière significative!

    RépondreSupprimer
  4. je suis vraiment trop conne... Je n'ai pas pensé à marion cotillard T_T
    Impardonnable ... j'étais surement fatiguée hier ...

    RépondreSupprimer