lundi 17 juin 2013

Spotted du moment | Récap' en 2 min


Maintenant que je suis libérée de mes concours pour l'année prochaine et de mon rapport de stage (bien que je sois toujours en stage en ce moment), je peux enfin retrouver le blog ! Petit récap' des news mode qui ont marquées ces dix derniers jours. Jason Wu, le créateur qui a Michelle Obama dans son carnet d'adresses VIP, a pris la tête de la direction artistique de Hugo Boss, uniquement pour les collections Femme, mais ça, au jeu de la chaise musicale des directeurs artistiques, tout le monde s'en fout car les vrais "effets de bombe" sont ces deux rumeurs: pas de renouvellement de contrat en 2014 pour Marc Jacobs chez Louis Vuitton car l'américain souhaiterait redorer l'image des sacs Coach et LVMH pas si inquiet que ça aurait déjà trouvé son remplacement alias Nicolas Ghesquière l'ex numéro 1 de Balenciaga ! Bam. Le pire, c'est que ces rumeurs sont sérieuses. Pourquoi affilier la marque Coach a Jacobs s'il n'y avait pas anguille sous roche ? Et Ghesquière reste une valeur très sûre pour Louis Vuitton s'il n'y avait plus de commandant à bord du yacht. A suivre de près... Autrement, H&M a dévoilé sa prochaine collaboration automnale et ça sera avec Isabel Marant ! Youpi, le même design que d'habitude mais avec de la qualité, car oui, à défaut de copier clandestinement Isabel Marant, H&M pourra directement se faire conseiller par la créatrice française pour concevoir leur collection ! Allez, j'arrête d'être mesquine, Isabel chez les suédois, c'est cool quand même. Tout comme la fashion week pour Homme qui vient de commencer il y a deux jours à Londres, et qui va se poursuivre à Milan, puis à Paris. Vivement les collections Burberry, Prada, Dior Homme et Lanvin, car, que cela soit pour le casting, la location ou la mise en scène, ces quatre marques sont tops... quoi qu'il y a Raf Simons qui a choisi le Bourget pour présenter sa collection cette saison, ce qui est loin d'être classique, donc on a aussi hâte de voir ça ! En photo, la présentation Jonathan Saunders S/S14 (tmagazine.blogs).  Ah, et j'oubliais ! Robert Pattison a été choisi pour remplacer un autre anglais, Jude Law, pour la campagne de parfum Dior Homme ! J'ai vérifié sur IMDb et, non il n'est pas has been, et oui il a 5 films à venir. 

1 commentaire:

  1. Je suis ravie que Jason Wu soit le nouveau directeur artistique d'Hugo Boss. J'ai découvert ton blog il y a quelques semaines et je l'adore, quelle chance tu as eu de rencontrer des mannequins à une sortie de défilé, Toni Garrn est vraiment immense.. bisous

    http://therunwaytelegraph.blogspot.com

    RépondreSupprimer