mardi 30 octobre 2012

Zoom sur le style des fashionistas russes

Polina Kitsenko, Elena Perminova, Natalia Vodianova, Ulyana Sergeenko, Vika Gazinskaya, Miroslava Mikheeva-Duma

Elles sont journalistes, mannequins, créatrices, ou encore bien placées socialement, ces femmes de la Russie moderne se pavanent chaque saison durant les défilés dans des pièces qu'on aimerait, nous aussi, bien aussi avoir. Leur style est différent de celui des journalistes françaises qui misent plus ou moins sur le look parisien, chic, décontracté, avec la touche de cuir qui ne fait jamais sado-masochiste. Les russes sont davantage dans la couleur, la pièce maîtresse de créateur, les accessoires, et sont raisonnablement à la limite de l'extravagance. Elles sont toutes amies et vont chez Valentino ou à la Fashion's Night Out ensemble. Une vraie bande qui constitue une vraie valeur durant les streetstyle des fashion weeks.

Leurs looks durant la dernière FW (saison S/S13)


2 commentaires:

  1. Oh, ce que ton article me fait plaisir! Je suis absolument fan du sens de la mode qu'ont les "fashionistas" Russes. Elles ont toujours des look très pointus, et chacune d'entre elles sait se démarquer à sa façon. Elles sont vraiment représentatives de tout ce que j'adore dans le street style pendant la FW, et leur apparition "en groupe" aux sorties des défilés me fascinent à chaque fois. On a presque l'impression qu'elles se donnent le mot concernant leurs tenues tant si bien accordé. Bref, je suis fan!

    Ps: La mise en page de ton article est sublime!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pu croiser Miroslava Mikheeva-Duma, Ulyana Sergeenko, Elena Perminova à la sortie du défilé Elie Saab Haute Couture en Juillet.

    Elles sont un style un peu trop extravaguent pour moi, mais j'apprécie quand même regarder leur look.

    Ce qui est intéressant c'est qu'elles ont toutes un style différent mais elles ont toutes la touches "russes".

    RépondreSupprimer