dimanche 1 mai 2011

Le Mariage Royal, une histoire de chapeau

5 commentaires:

  1. Ce mariage était magnifique, Kate était très belle et sa robe lui allait très bien ! Certains chapeaux étaient pas mal mais certains n'était vraiment pas beaux !

    RépondreSupprimer
  2. celui de la princesse d'espagne j'aime bien, celle de monaco et kate aussi mais les autres je ne suis pas fan. Un plaisir de lire ton blog.bonne contituation

    RépondreSupprimer
  3. Je suit ton blog assez discretement depuis ses debuts et je suis heureuse de voire enfin celui-ci transfere sur Blogger. Je le trouvais bien trop reussi pour qu'il reste sur Skyrock !

    xx M

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau mariage, ce serait presque vrai de dire, "tout en simplicité". La mariée était superbe dans sa robe...
    Par contre, j'ai trouvé que certains chapeaux étaient vraiment ridicules ! (Mais d'autres plus jolis...!)

    RépondreSupprimer
  5. Kate était splendide!
    Certains chapeaux apportent une classe certaine à la tenue, mais d'autres par contre plombent tout! Surtout lorsqu'ils sont très extravagants!

    RépondreSupprimer