Lassés par l'overdose du style bobo, certains néo-bourgeois se tourneraient vers des styles plus tranchés et plus branchés d'après le cabinet Martine Leherpeur, spécialiste des tendances. Suite à des enquêtes, le bureau a déterminé trois nouveaux profils de néo-bourgeois: le bolélé, le bomo et le cosbo.
Je ne sais pas si tu étais au courant mais MOI JE NE L’ÉTAIS PAS DU TOUT!
RépondreSupprimerCette après-midi, j'ai été voir le film Anna Karenine. Et grande SURPRISE, qui je vois Cara Delevingne. Elle n'a pas parlé mais on l'a vu sur 4 scènes. (Les plus importantes). Même si elle n'a pas eu de dialogue, elle était parfaite dans son rôle et à très bien fait passer les émotions.
Tu avais dit dans un autre article, que Cara ne durerais pas dans le mannequinat (j'espère que ce ne sera pas le cas car c'est une de mes mannequins préférées) mais en tout cas, je pense fortement qu'elle pourra se rediriger à merveille vers la comédie.
Tu étais peut-être (même surement au courant) mais ne n'étais pas mon cas :)
Oui, je le savais (depuis un moment d'ailleurs, ahah). Je n'ai pas vu le film alors je ne peux pas juger son jeu, je peux juste dire que Cara a plus une taille d'actrice que de mannequin. Jouer de la comédie, à voir pour elle, mais ça reste un métier qui n'est pas donné à tout le monde ;)
RépondreSupprimer