mercredi 21 août 2013

Lacoste | Comment faire du neuf avec du vieux

Clément Chabernaud obtient à nouveau la campagne Lacoste pour cet hiver, comme en témoigne la première image. Sauf que celle-ci me rappelle étrangement l'image qui avait été placardée sur nos abris de bus ce printemps (cf: deuxième image)... En effet, Lacoste semble avoir utilisé un outtake, une image issue d'un photoshoot mais non utilisée pour le projet, de la campagne S/S13 pour présenter sa collection F/W13 censée être inédite: même polo, même jeans, mêmes baskets et quasi même pose. 

Cela dit, je ne suis pas sûre que cette image va sortir sur papier glacé avec le "unconventional chic". Je pense , et j'espère pour eux, qu'elle a été postée sur le site de la marque pour montrer les tons de la saison, c'est-à-dire, foncé pour l'hiver. Les deux autres images de la campagne, pour l'instant sorties, arborent des polos manches longues, dont une avec le logo et l'autre avec le même polo bleu marine mais avec manches longues cette fois-ci et Suvi Koponen à la place de Karlie Kloss.

Comme si Lacoste croyait que ça allait passer inaperçu...

1 commentaire:

  1. Ils veulent juste faire des économies au niveau publicitaire ou alors ils n'ont plus d'imagination..

    RépondreSupprimer