vendredi 26 juillet 2013

De vous à moi #9


Il me sera impossible de mettre à jour le blog jusqu'au 5 aout pour cause de vacances. A mon retour, je ne pense pas que j'aurais raté grand chose, vu que l'actualité mode tourne aussi au ralenti en période estivale. Je suppose que quelques couvertures pour la September Issue seront dévoilées d'ici mon retour, et sans doute les dernières campagnes à paraitre. Je réfléchis également à des nouveautés pour le blog, avec un style un peu moins "détaché", mais je suis toujours partagée entre l'idée d'avoir quelque chose d'informative, très neutre, et quelque chose de plus personnel et attachant. Et est ce que je peux prétendre pouvoir répondre à vos interrogations si je vous demande pour un article de me poser des questions sur l'industrie de la mode ? Déjà, avez-vous des questions sur l'industrie dont vous n'avez pas trouvé la réponse ou même des suggestions pour le blog ?? 

Bref, en attendant des milliers de réponses de votre part, je vous laisse avec une perle: une photo datant de 1998, venant d'un Vogue US et photographiée par Steven Meisel, avec entre autres, les Top models Audrey Marney, Gisele Bundchen, Shalom Harlow et Amber Valletta. 



Bonne vacances si vous êtes dans le même cas que moi ! bye bye

3 commentaires:

  1. Tout d'abord bonnes vacances ! Concernant ta question au sujet du ton que tu souhaites donner au site, je pense que tu es la seule à pouvoir prendre cette décision, même si personnellement je penche pour un style d'avantage personnel. Je pense que tu as une bonne connaissance de la mode, un certain recul et tes analyses sont toujours pertinentes, ça serais dommage de ne pas en profiter (je pense notamment à l'article à propose de Karlie Kloss et de son changement d'agence et de son manque de reconnaissance envers son ancienne équipe).
    Concernant les suggestions pour le blog, j'en ai quelques unes mais je ne sais pas si ça correspond vraiment à l'orientation que tu souhaites donner à ce site.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà, merci pour ta réponse Lola !
      Dis moi tes suggestions, cela m'inspirera peut-être... du moment que ça reste dans l'univers de la mode car je ne me vois pas parler de quelque chose que je maitrise à peine ou qui ne me correspond pas ;)

      Supprimer
  2. Bonnes vacances!
    Moi je dirais que tu peux faire de l'informatif en y incluant ton avis personnel ^^
    Maintenant c'est à toi de voir aussi ce dont tu as envie pour ton blog!

    RépondreSupprimer