vendredi 13 avril 2012

Spotted du moment | Toni pour VS, JPG pour Coca, Chanel à la cour du Roi

Hier, Victoria's Secret a dévoilé leur dernier Ange et c'est l'allemande Toni Garrn qui remporte le contrat aux 7 chiffres. Le mannequin de 19 ans a débuté en 2007. Elle fait actuellement la campagne H&M Conscious, Calvin Klein Jeans, Ralph Lauren, Givenchy (en beauté) et du parfum Cartier Baiser volé. Auparavant, elle a été le visage de Maisons comme Versace, Hugo Boss, Dior, Prada, Chloé, Fendi etc. Elle a 8 couvertures Vogue à son actif. Toni Garrn est classé 20ème au classement des mannequins, et 22ème à celui des "Money Girls" sur models.com. En plus des campagnes prestigieuses, Toni a fait beaucoup de catalogues, et ces derniers payent plutôt bien. Avec le contrat VS, elle va sans doute grimper dans le classement. Toni est le mannequin typique du genre de Victoria's Secret: blonde, yeux bleus, grande, corps athlétique. J'espère juste qu'elle continuera à défiler, faire des éditos, avoir des contrats pour les grandes marques, et qu'elle ne restera pas coincée dans l'étiquette d'Ange VS. 



Hier, Jean Paul Gaultier a dévoilé sur twitter ses bouteilles pour la marque Coca-Cola Light. Celle avec la marinière est suggérée pour la journée, et celle avec le corset est bien entendu destinée pour le soir. Elles sont bien représentatives de la Maison et les campagnes sont plutôt amusantes ! Les photos ont été prises par Stéphane Sednaoui. Les bouteilles seront en vente courant avril (pas de date précise pour le moment). En attendant, voici la série photos de la campagne, le behind the scenes du photoshoot, et si vous ne les avez pas encore vus, les trois courts métrages marrants où le créateur relooke Eléonore, Bernadette et Irène, alias les égéries du Coca-Cola Light. x x x.



Chaque défilé Cruise de la Maison Chanel se déroule dans un endroit très chic et estival (St. Tropez, Antibes, Venise, Los Angeles etc.). Cette année, ce sera dans les jardins du château de Versailles que défileront les mannequins habillés de la collection Cruise 2013. Un endroit qui correspond plutôt bien à Karl Lagerfeld... et on peut même deviner une inspiration baroque/Marie-Antoinette pour cette collection. C'est cliché, je sais, mais pourquoi pas. Les courts métrages à l'effigie de la collection risque d'être royaux eux aussi. Le défilé se tiendra le 14 mai prochain et on a déjà hâte. 

3 commentaires:

  1. Pour Toni Garrn ça ne m'étonne pas ! Mais c'est vrai que j'espère qu'elle ne va pas devenir exclusivement une fille VS parce que j'adore ce qu'elle fait.

    Pour le défilé croisière, j'ai hâte ! En général je les trouve super donc là avec ce thème j'attends ça avec impatience. Par contre, est-ce que je suis la seule à me demander si elles vont pas avoir froid les mannequins, en petite tenue un 14 mai à Versailles ? :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général, en mai, il fait bon, non? Ce n'est qu'une minute de passage au pire... enfin, on ne sait pas comment Karl Lagerfeld va organiser son défilé ;)

      Supprimer
  2. Je suis très heureuse pour Toni! Ce sera un ange parfait! Comme tout le monde, c'est un peu la crainte d'ailleurs, j'espère qu'elle continuera à défiler et rafler des couvertures et des campagnes. J'espère sincèrement qu'elle ne deviendra pas comme Adriana Lima pour ne citer qu'elle! En tout cas, c'est un fameux bon dans sa carrière.
    J'ai toujours bien aimé le mois de mai pour ses défilés croisière. Généralement, ils sont sympa.

    RépondreSupprimer