lundi 10 décembre 2012

Kate Mila, Mila Kate, Kate Mila

Lorsque j'ai vu pour la première fois ces photos, je me suis dit:"la fille de Kate Moss n'est pas censée être plus jeune que ça ?!" En effet, née en 2002, Lila Grace ne pouvait pas être cette adolescente qui tient l'un des livres hommage de la brindille. Alors quel lien de parenté pouvait avoir cette jeune fille avec la Top model ?? Et bien, aucun. Cette fille n'a seulement que les traits du visages et la taille en commun avec Kate Moss. Elle s'appelle Mila Miletic, fait 1m70 et est l'une des dernière recrues de l'agence Women Management. On ne connait ni son âge, ni sa nationalité (peut-être Serbe, mais ce n'est pas confirmé). Pour l'instant, elle n'a fait que des photos. 
Va-t-elle faire des défilés ? Elle semble encore trop jeune et trop petite pour le marché, bien que cette dernière condition a perdu de sa valeur ces dernières saisons (Cara Delevingne, Julia Frauche, Jacquelyn Jablonski...) 
Sa ressemblance avec Moss risque-t-elle d'être un frein à sa carrière ? A mon avis, surement. Mila Miletic a sans doute été repérée grâce à cette ressemblance et va surement continuer à faire des photos pour ça un petit moment. Elle va peut-être buzzer en 2013, mais ça ne durera que quelques saisons (coucou Cara). Elle sera toujours liée à Kate Moss et tant que cette dernière sera là, il n'y aura pas de place pour deux Kate.

Cela dit, on peut tout de même admirer, ci-dessous, sa ressemblance inouïe avec la Kate Moss des années 9O ! 







5 commentaires:

  1. C'est Kate mais avec un visage de l'Est.

    RépondreSupprimer
  2. Sacrée ressemblance! Je trouve qu'elle a un petit air de Mia Wasikowska aussi...

    RépondreSupprimer
  3. La ressemblance est troublante surtout sur la première photo ! On dirait tellement Kate Moss à ses débuts.
    Je suis d'accord avec toi, cette ressemblance va surement être un frein à sa carrière à un moment ou à un autre! Mais pour pourquoi tu cites Cara "Coucou Cara" quand tu dis qu'elle va peut-être buzzer en 2013, mais que ça ne durera que quelques saisons ? Pour moi Cara est l'un de mes coups de coeurs de ses dernières années et je ne penses pas que ce soit juste une histoire de buzz..j'aimerais avoir ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général, les personnes se lassent aussi vite qu'elles s'extasient. Arizona Muse a été surmédiatisée dans le milieu de la mode en 2011, tellement qu'on en avait marre de la voir partout, résultat? on entend quasiment plus parlé d'elle aujourd'hui. Cara est surtout un effet de mode sur les réseaux sociaux, et ça c'est pire que tout dans le genre "aussi vite aimer, aussi vite oublier" (ex: Bambi Northwood Blyth, Francisco Lachowski, Charlotte Free, etc.). Je doute qu'elle plaise éternellement ou qu'elle puisse marquer la mode d'une quelconque façon. Pour moi, Cara doit son succès uniquement grâce à ses relations (sa soeur, son entourage de londoniens bourgeois, Jourdan Dunn, Karlie Kloss, Lily Donaldson, etc.) Elle a un joli visage, c'est indéniable, mais de là à avoir la panoplie pour être mannequin, je ne suis pas sûre... Il ne faut pas oublier qu'avant que Karlito -ami de la famille Delevingne- booke Cara pour un défilé Chanel, elle faisait le mannequin pour ASOS et la socialite/mannequin qui ne sert à rien pour Burberry.

      Supprimer