mardi 11 février 2014

NYFW F/W 2014-15 (special) | The Row






Avant de publier l'article général sur la NYFW où je poste toutes mes collections coup de coeur de la semaine, je vous laisse contempler le défilé The Row, qui vous l'aurez compris, est un gros coup de coeur. Comme Victoria Beckham, Mary-Kate et Ashley Olsen n'ont pas étudié le design, elles viennent du showbiz et ont toujours été plus reconnues pour leur style que pour leur talent. Comme toutes les célébrités qui se laissent tenter par la mode, elles auraient pu échouer et se contenter de faire une TV-réalité pour toujours exister après. Sauf que les trois, malgré des débuts hésitants, ont trouvé les bonnes personnes avec qui travailler et sont désormais cataloguées au titre de créateur et non plus starlette. Chaque saison, c'est de mieux en mieux et leur style s'affine de plus en plus. 
Je suis sûre que la majorité des personnes ne s'intéressant pas à la mode trouverait cette collection austère et stricte, en d'autre terme, pas du attirante pour la vie de tous les jours. Pourtant, c'est tellement bien coupé, les matières ont l'air incroyables, c'est chic et ça crie le luxe. (Il faut aussi dire que je suis sensible à ce genre de design, coupe, style boyish, si vous ne l'aviez pas remarqué)
Que Mary-Kate et Ashley Olsen continuent dans cette voie, tout comme Victoria Beckham d'ailleurs (qui sera dans l'article général NYFW), car ces starlettes d'hier illuminent et continuent de rendre intéressante la Semaine de la Mode new-yorkaise.

Illustrations: Stylebistro pour les images de défilé, et Thomas Cadrin pour les paysages de fond (Couché de soleil à Boston)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire