dimanche 24 avril 2011

Les rayures bretonnes


vote pour ta tenue préférée de la semaine:

8 commentaires:

  1. Aaah Spotted par Cee est de retour :DD

    ça fait trop plaisir !
    Ton 'nouveau' blog est trop beau ;)

    RépondreSupprimer
  2. Quel dommage sue Diane Kruger ne soit pas un peu bronzée... Elle a un tel joli visage !

    PS : C'est Zoé, de anciennement
    l-e-c-t-u-r-e-s.skyrock.com
    maintenant l-e-c-t-u-r-e-s.over-blog.com ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est super que tu te sois "reconvertie" (enfin que tu aies changé de plateforme quoi XD ) Je reviendrai !
    Est-cee que tu vas à nouveau faire une newsletter ?

    RépondreSupprimer
  4. Hey! J'adorais ton blog sur Skyrock, hâte de voir la suite de ton blogspot :)

    Alors j'ai voté Daiane Conterato car j'aime beaucoup l'ensemble avec la chemise militaire :)

    RépondreSupprimer
  5. J'était vraiment impatiente car je suivais ton blog et je l'appréciais. J'aime toujours autant ton "look of the week".

    Axelle.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente que ton blog reprène , j’adorai ton blog sky et je pense aimer encore plus celui-ci ! ;)

    Et je trouve que c'est Caroline Brasch Nielsen qui porte le mieux les rayures .

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! Je suivais deja ton blog sur sky, j'ai donc vraiment hâte de voir la suite ici, sur blogspot !
    bon courage ! bisous

    RépondreSupprimer
  8. salut. j'ai créé moi aussi un blogspot mais il m'est impossible de le personnaliser ! comment as-tu fait ? merci.

    RépondreSupprimer